UNE QUESTION, UN CONSEIL, CONTACTEZ-NOUS AU 04 50 41 43 40
La suspension est par définition suspendue au plafond.
La suspension ne possède pas, contrairement au lustre, de chaîne que l’on peut rallonger ou raccourcir selon ces besoins.
La suspension est un peu la transition entre un lustre qui descend souvent un peu bas et un plafonnier qui sera plutôt plaqué au plafond
La suspension pour enfants est souvent constituée d’un élément en tissu associé avec des objets tels que des peluches, des petites figurines en bois ou des petits éléments décoratifs colorés.
La suspension pour chambre d’enfant ne permet souvent pas de mettre une ampoule très puissante et aura plutôt vocation de décoration que d’éclairage proprement dit.
Il existe beaucoup de suspension design qui associe du métal tel que l’acier et du verre.
La suspension design a souvent la possibilité de recevoir des ampoules halogènes et ainsi de donner une bonne lumière
La suspension monte et baisse se présente de manière :
La suspension monte et baisse à contrepoids possède un système de poulies sous la fixation du plafond et sur un contrepoids qui permettra, en montant en baissant la coupelle ou la verrerie de votre luminaire, de régler la hauteur de votre suspension.
La suspension monte et baisse à ressort est équipée au niveau de la fixation du plafond d’un système de ressort qui, plus ou moins tendue, permettra de monter ou de descendre votre suspension.
Le câble électrique permettant l’alimentation de l’ampoule de votre suspension monte et baisse sera enroulé tout autour du fils vertical retenu par le ressort.
Ce câble formera comme une grande vis sans fin.
